BLACK SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gears of war 2...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josuha5
Noob en chef
josuha5


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : r-d-l power :)

gears of war 2... Empty
MessageSujet: gears of war 2...   gears of war 2... I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:35

moi jaime bien le jeu gears of war 1 et 2, cod4 aussi appellé call of duty 4: modern warfare, F.E.A.R 2, resident evil 5 et bully scolarship edition ( tous sur la xbox360), le jeu bully se déroule dans un école privé du secondaire ( un pensionnat si on vx..) et le but du jeu est dabolir la violence dans lécole en fesait nous meme de la violence comme faire kelke feux dartifice pour faire peur au bolé ( facette du jeu ke jaime bien ), monté dans un arbre avec un slingshoot pour tiré lé joueur de football, lancé des oeuf sur les prof, bref cest un tres bon jeu ke je vou conceil et ki c fait crée par la compagnie de jeu rockstar ki est aussi les créateur des célebre jeux gta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d3vil wild
Admin
d3vil wild


Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : Bah cher nous XD

gears of war 2... Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2...   gears of war 2... I_icon_minitimeMer 13 Mai - 8:52

mouais je suis d'accord ses vrai ke la série de gars of wa est excellente, savait tu qu'il sont en trin de faire le 3 afin de terminer la trylogie?il l'ont annoncer peu de temps apres la sorti du 2e..j'ai bein hate a son arriver XD.COD4 javoue aussi ke ses un bon jeux masi malheureusement je ne l'ai ka lordi alors je ne px pas laprecier autant ke vu, je n'ai acces qu'a 1 prestige et les parti dure facilement 30-45 minutes chacune, sufisement longtemps pour etre tanner longtemps avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksquad.forumgaming.fr
Pk4 Ever 55
Admin
Pk4 Ever 55


Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : LaMalbaie

gears of war 2... Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2...   gears of war 2... I_icon_minitimeMer 13 Mai - 9:10

COD4 et BFBC Sont puissant sur le xbox , Ta un live Josuha ?
Revenir en haut Aller en bas
josuha5
Noob en chef
josuha5


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : r-d-l power :)

gears of war 2... Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2...   gears of war 2... I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:23

ouais ché jen ai entendu parlé ki son entrin de faire le 3 i va etre malade si yé meilleur ke lé autre ( ce ki me surprendrai po ) Very Happy pi no jé pa live encore mais sa devrait sen vnir dici lété
Revenir en haut Aller en bas
d3vil wild
Admin
d3vil wild


Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : Bah cher nous XD

gears of war 2... Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2...   gears of war 2... I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:51

Bah sa va etre cool..dapres moi l'histoire va etre autour du pere de Marcus puisqu'ils entendent sa voix ds les ordinateur locuste.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksquad.forumgaming.fr
josuha5
Noob en chef
josuha5


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : r-d-l power :)

gears of war 2... Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2...   gears of war 2... I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:11

ouais surement vu commen ke le 2 fini..
Revenir en haut Aller en bas
sasuke2683
Capitaine
sasuke2683


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Canada,Québec

gears of war 2... Empty
MessageSujet: mon opignion personelle   gears of war 2... I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:05

j'ai même pas lu les commentaires des autres c'est carrément se que j'en pense...

se jeux est une vrai poubelle et...non je niaise juste le un est génial mais le 2 c'est totalement autre chose vraiment particulier et je cote sa dans l'excellence pour sa catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gears of war 2... Empty
MessageSujet: Re: gears of war 2...   gears of war 2... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gears of war 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK SQUAD :: Général :: Jeux-
Sauter vers: