BLACK SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation BAF Ben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baf ben
Sergent
Baf ben


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Présentation BAF Ben Empty
MessageSujet: Présentation BAF Ben   Présentation BAF Ben I_icon_minitimeVen 15 Mai - 7:12

Salut à tous et à toutes (et oui il y à de vraie filles qui jouent également à ce jeu)

Je suis un p'tit Belge , francophone bien sur mais habitant en Flandre (je parle couramment le néerlandais , même mieux que le français ).

L'anglais et bien je me débrouille sans trop de problèmes.

Je ne suis pas des plus jeunes sur ce jeu (40+) , mais je pense qu'il y en à qui sont plus âgés (enfin , j'espère).

Je joue depuis environ 8 mois sur ce compte et suis membre depuis un peu plus de 4 mois.

Mon but , évoluer le plus possible bien sur ... mais je n'aime pas le PKing

Je ne connais runescape que depuis peu (environ 8mois) , auparavant je jouais un autre jeu en ligne dont je ne peut dire le nom , tout ce que je peut dire c'est dans l'espace et on doit faire évoluer les planètes et vaisseaux , les connaisseurs reconnaitront.

Ce jeu (runescape) est en tout point super et il faut avouer que je suis devenu super accro (environ 8-10heures par jour , quand on fait la moyenne par mois , c'est plus le week-end qu'en semaine) , et pour certains qui pourrais se le demander , j'ai un boulot temps plein (38h semaine) et énormément de temps libre dans ce boulot ^^

Voila , cela suffira pour cette petite présentation , le reste il suffit de regarder dans les high-scores

C'est Sasuke2683 qui m'a enrolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
d3vil wild
Admin
d3vil wild


Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : Bah cher nous XD

Présentation BAF Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation BAF Ben   Présentation BAF Ben I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:04

pk4ever22 et moi te souhaitons la bienvenue dans le clan black squad...nous te souhaitons de t'amuser car ses le seul but réel d'un jeu..tu px maintenant participer sur le forum a ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksquad.forumgaming.fr
 
Présentation BAF Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation HInata2683
» présentation cederic21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK SQUAD :: Présentation :: Présentez-vous!-
Sauter vers: