BLACK SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SKILL POUR LES EVENTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke2683
Capitaine
sasuke2683


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Canada,Québec

SKILL POUR LES EVENTS Empty
MessageSujet: SKILL POUR LES EVENTS   SKILL POUR LES EVENTS I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:28

comme vous le savez je demande 80 def pour le god wars dongeon ainsi que 80 att et str et/ou 80 ranged

MAIS POUR LES AUTRES EVENTS JE NE DEMANDE QUE 70 DE DEF AVEC 70 ATT ET STR ET/OU 70 RANGED PLUS 75 MAGE

SI VOUS VOULEZ UTILISER LA MAGIE POUR N'IMPORTE QUOI D,AUTRE QUE LE KBD...PAR CONTRE POUR LA MAGIE

IL VOUS FAUT UN SET AHRIM(BARROW)...NOTTER ÉGALEMENT:que j,ai un réparateur d,armure dans ma house et que

je vais permettre a tous ceux qui utilise du barrow pendant les event de s'en servir parceque sa diminue les couts de

réparationdu barrow requis apres chaque utilisation.Cest bien sur dans le but de vous pousser a commencer a acheter vos

set barrow pour la kalphite queen et le god wars.


EN SECOND LIEU N'ALLER PAS CROIRE SONT FAITE POUR REPOSER VOS STAT PARCEQUE JE L'UTILISE POUR VOUS

LAISSER LE TEMPS DE MONTER VOS STAT POUR LE GODWARS...UNE FOIS QUE LA MAJORITÉ DU CLAN AURAS ASSER A

MON GOUT ON VA COMMENCER A Y ALLER ET SI VOUS AVEZ PAS TRAVAILLER BA VOUS SECHEREZ SEUL...80-85 DEF

MIN POUR GOD + 80-85 ATT STR ET/OU 80-85 RANGED...OU 92 MAGE(PEU RECOMMENDER POUR HAUT COUT DE RUNE)




.
Revenir en haut Aller en bas
Pk4 Ever 55
Admin
Pk4 Ever 55


Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : LaMalbaie

SKILL POUR LES EVENTS Empty
MessageSujet: Re: SKILL POUR LES EVENTS   SKILL POUR LES EVENTS I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:49

Moi je vais surement me monter 80 deffence dans mes temps perdu alors sa va allé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
d3vil wild
Admin
d3vil wild


Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : Bah cher nous XD

SKILL POUR LES EVENTS Empty
MessageSujet: Re: SKILL POUR LES EVENTS   SKILL POUR LES EVENTS I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:03

nah moi je serait etonner de me monter 90 de defence avant un bon bout..75 je considere que ses suffisent..du moins tant ke jnaurait pas au moins plus de 85 str Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksquad.forumgaming.fr
sasuke2683
Capitaine
sasuke2683


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Canada,Québec

SKILL POUR LES EVENTS Empty
MessageSujet: Re: SKILL POUR LES EVENTS   SKILL POUR LES EVENTS I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:06

essai vraiment 80 def parceque jusqu'à,a kalphite queen 75 sa pas encore...au god té foutu et c,est pas a toi qu'il faut donner food mais au tanker donc pour les events normaux a la limite 75 c'est bon 80 si vous voulez vous aider parceque chaque fois que vous bouffer vous sauter un tour d,att...mais god dans quelque semaine 80 pls
Revenir en haut Aller en bas
d3vil wild
Admin
d3vil wild


Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : Bah cher nous XD

SKILL POUR LES EVENTS Empty
MessageSujet: Re: SKILL POUR LES EVENTS   SKILL POUR LES EVENTS I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:08

jva i pensser mek jaille eu ma cape de quest Razz mais pas avant sartin..
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksquad.forumgaming.fr
sasuke2683
Capitaine
sasuke2683


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Canada,Québec

SKILL POUR LES EVENTS Empty
MessageSujet: Re: SKILL POUR LES EVENTS   SKILL POUR LES EVENTS I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:28

t'as dit 2 semaine pour tes quest...je dit 1 mois pour gwd...sa te laisse 2 semaine pour monter level et tu t'en tire en 2 jour de travail non stop...alors 2 semaine pour 2 joiur de travaille...je te comprend de vouloir sa moi je veux skill cape ranged dans 2 mois
et je monte d'un certain nombre d'XP par semaine et je vais surement avoir dans 1.5 mois


ba dfans 2 mois a partir du mois prochain parceque la jer fais autre chose
Revenir en haut Aller en bas
d3vil wild
Admin
d3vil wild


Messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : Bah cher nous XD

SKILL POUR LES EVENTS Empty
MessageSujet: Re: SKILL POUR LES EVENTS   SKILL POUR LES EVENTS I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:29

et bein se que je te dit c que je vais commencer a y pensser apres ma cape pas que j'allait le faire..qui sais je ne ferai p/e pas de gwd avant 6 mois..jsuis comme sa moi je sais rien a l'avance..et lorsque je dit que je vais etre la prend sa pour un p/e tout le temps..je px etre apeler pour travailler nimporte quand..meme etre apeler pour me faire dire : vient ten t usuite on a besoin..
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksquad.forumgaming.fr
sasuke2683
Capitaine
sasuke2683


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Canada,Québec

SKILL POUR LES EVENTS Empty
MessageSujet: Re: SKILL POUR LES EVENTS   SKILL POUR LES EVENTS I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:33

ben correct sa tu commence quand tu veux...quand on est prêt on est prêt...en attendant j'y vais avec ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKILL POUR LES EVENTS Empty
MessageSujet: Re: SKILL POUR LES EVENTS   SKILL POUR LES EVENTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKILL POUR LES EVENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skill élevé
» Godwars dongeon(forum complet)
» PAS PRET POUR LE GOD WARS
» Aide pour l'île Waterbirth ouvrir portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK SQUAD :: RuneScape :: Skill-
Sauter vers: