BLACK SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 99 wc guide

Aller en bas 
AuteurMessage
josuha5
Noob en chef
josuha5


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : r-d-l power :)

99 wc guide Empty
MessageSujet: 99 wc guide   99 wc guide I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:43

bon bin moi jva vou parlé dun wc guide ke jai crée ( ses ce ke jai fait pour mon monté..) certaine personne trouve kil ni a pa beaucoup de truk pour monté vite mais avec tout les accessoirs du stealing creation, ke sa soi en combat, wc, fish, etc, sa double l'xp donné, donc au lieu de gagné 50k xp/hrs on gagne 100k, ce ke je trouve utile car on pren environ 40-60 min de plus pour avoir les haches, harpon, armure,.. donc sa sauf du temps. Bref, mon guide est : ( p2p )

lvl 1-15: coupé des normal logs a coté du G.E, vou pouvez décidé de les vendre ou bien de les entreposé..

lvl 15-30: coupé du oak derriere la bank de draynor

lvl 30-58: coupé du willow a draynor

lvl 30-99: si vous voulez avoir 99 wc vite, je conseil le willow a draynor encore mais je trouve sa assez ennuyant car il ny a pa de profit et ke c'est seulement 2k xp environ/inv.

lvl 58-99: coupé du eucalyptus a oo'glog apret avoir commencé la quest cure très-mal pour avoir accès a la banque mais a cet endroi il y a un ogre lvl 99 et un loup lvl 64 ki peuve vous attaké ( le "spot" est juste avant l'entré du village au les 4 arbres ) il n'y a preske jamai personne ki va la car c'est assez loin mais les logs rapporte preske autant ke le yew ki est preske toujour rempli de personne a cause de l'augmentation du prix ces dernier jour. L'eucalyptus peu prendre environ de 15 a 30 sec avant den avoir ds l'inventaire mais apret sa va assez vite.

en terminant mon guide, je ne vous conseille pas le magic car ces vraiment lon avoir des logs si on est plusieur sur le meme arbre.. donc si vous avez des question concernant mon guide vous navez ka laissé un commentaire ici ou me contactez ds rs..
Revenir en haut Aller en bas
 
99 wc guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK SQUAD :: RuneScape :: Guide-
Sauter vers: